
Pour les infos "recensement" le numéro de série suffit, pas besoin de la 1ère immat. Après ce sont surtout les caractéristiques techniques et les photos qui nous intéressent!
@+
dimitri
Les deux sont des 1200; un en châssis court et l'autre long. Moi aussi au début me basant sur une doc je pensais que les châssis longs étaient d'office des 1500.cephilea a écrit :313qc26 il est bien loin du 68
Sur le 15 tu as le freinage a dépression ?
Sur mon 12 ..dépression sur le 32 compression
J'ai deux nouveaux propriétaires de Castor à ajouter au recensement; R. Philippe et K. Tim, un hollandais.
largement la trentaine !Finalement je constate qu'il y a encore beaucoup de Castor. Avec tous les signalements qui me sont parvenus, je pense que la trentaine est dépassée.
oui , c était une fraise a neige , quand j avais pris contact avec le vendeur il m avait dit qu il avait revendu l équipement schmitt a une personne qui l a monté sur un unimogje pense fraise à neige
Oui, d'après la plaque constructeur c'est un MC 2 monté en 4x4...(on ne voit pas s'il y a un pont avant sur les photos)le zoy a écrit :Bonjour à tous,
finalement, celui de Millau, ce n'est peut-être pas un Castor, peut-être une autre série faite par Sinpar, il est plus long, système suspensions à lames plus amortisseurs classiques, avec un moteur 2 litre Renault essence, sûrement celui des frégates et en VL d'origine. Son propriétaire avait contacté Sinpar pour avoir plus d'infos et ils lui ont dit que c'était une série de 5 exemplaires. Les connaisseur que vous êtes en sauront peut-être plus.
Quelques photos avec plaque constructeur et N°de série ... il n'était pas très accessible, et bloqué entre des véhicules et donc pas déplaçable ce coup ci, d'autres photos si ça vous intéresse une autre fois.
A+
lezoy
Yep celui-là aussi j'ai quelques photos dans mes archives ^^julien-r2087 a écrit :ce proprio n est pas recensé peut être qu il ne connait pas le registre et le forum ?
Oki merci Zoy, c'est donc pas un Castor mais c'est quand même la même famille!le zoy a écrit :celui de Millau, ce n'est peut-être pas un Castor, peut-être une autre série faite par Sinpar, il est plus long, système suspensions à lames plus amortisseurs classiques, avec un moteur 2 litre Renault essence, sûrement celui des frégates et en VL d'origine. Son propriétaire avait contacté Sinpar pour avoir plus d'infos et ils lui ont dit que c'était une série de 5 exemplaires. Les connaisseur que vous êtes en sauront peut-être plus.