je trouve ce site excellent ,c est une mine d or pour moi,grand merci a tous
je nous présente,moi c klem non

Et ,le sauvage qui veut voir le monde ! et le vieux sage qui nous supporte depuis des années sans broncher sinon moi je suis soudeur TIG et ARC dans les sites genre (pétrole ,chimie ,nucléaire)en intérim depuis toujours y a du taf,des opportunitées et surtout un peu plus de liberté,après chacun voit midi a sa porte et heureusement.
petite photo d un chantier sympa j adore voir et découvrir la nature ,je fais pas mal de rando(bivouac de plusieurs jours ,été et hiver), ET donc je voudrais trouver une maison un peu plus grande et ou je peu vivre a l année ,(J7 mal isolé,c dur l hiver) et pouvoir se faire des expéditions longues en autonomie (sachant que je me contente de peu de confort).
mon cahier des charges :-la conso au plus prés des 20L/100 (je sai 20L c est quasi impossible mais le moins gourmand ca serai bien car je m en servirais toute l année)
-la caisse:5m environ a 20cm pres (j attend vos conseil, si un 10t souffrira p être moins qu un 7,5t avec une cellule de (+ ou -5m )sur le dos?)
-la fiabilité ,l entretien ,le coût et la facilite a trouver des pièces en France et étranger(est-ce qu'on trouve des pièces de 4000 en Mongolie?)
on me conseille bcp le trm4000,mais j aimerais être vraiment sur de pas me tromper alors je me renseigne un max et bois vos conseil,j aime bcp le trm150 que j ai vu sur une discutions ici,j arrive pas a savoir combien consomme un 10-17AK merco?,et quel model de magirus ,man,iveco et autre correspondrais a ma recherche car pas bcp d info conso surtout.
au plaisir de discuter et d'échanger avec vous tous,et si vous passez vers le PAU(64),n'hésitez pas a faire une halte ,c est avec plaisir!!
"il en faut peu pour être heureux,
vraiment bien peu pour être heureux!...