Par contre, il ne pourra y avoir a priori e participants non motorisé où des personnes venant juste pour jeter un oeil...

ce serait peut être l'occasion d'une sortie (pas forcément technique) dans la proche région ! !OB1KnoB a écrit :Terrain fermé à 19h, en Juin, c'est pas un peu tôt ? Il y a encore pas mal de temps où il fait jour à cette période
Il doit bien y avoir un bistrot dans le coin, nonFx712 a écrit : ce serait peut être l'occasion d'une sortie (pas forcément technique) dans la proche région ! !
du tourisme local ! !
(Désolé, je me permets de répondre même si la question ne m'est pas adresséelapetite a écrit :Bonjour Bastien Poursin
En mon nom, je souhaiterais poser un question. Qu'est-ce qui justifie les 80 euros d'inscription ?
Tu te doutes que si je pose la question c'est que cela fait un jolie somme pour moi. N'as-tu pas négocié de tarif de groupe pour le terrain, sachant que pour un week-end en solo les droits d'entrée s'élèvent à 40. Pour le repas, 40 c'est vin compris, est-ce pour tout un équipage ? Et si l'équipage ne comprend qu'une seule personne. Pourquoi ne pas mettre à contribution les participants et demander que chacun amène salade, saucisse, chocolat et du bois pour le feu ...
Envisages-tu de faire un tarif réduit pour les jeunes, les chômeurs, les retraités, les familles, les personnes à plus de 200 km,
come 09 a écrit : (bon a première vue on a pas le droit d'aller casser du matos au beau milieux de la nuit complétement exploser au ricard.....mais on trouvera une échappatoire.... orcH )