Transformation midliner

Les Renault et encore des Renault ...
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Pat 25
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Re: Transformation midliner

Message par Pat 25 »

Il y a une solution quand tu ne peux pas faire coller un pneu, tu mets une sangle autour et tu serres tout ce que tu peux et tu gonfles, normalement ça marche pas trop mal pour les pneus de 4x4, alors pour les 4x4 pl, une plus grosse sangle et le tour es joué.

DSL, c'est une réponse un peu (beaucoup) tardive :?
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Re: Transformation midliner

Message par bpoursin »

Personnellement, je n'y crois pas au coup de la sangle pour un pneu en 14.00/20...
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Pat 25
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Re: Transformation midliner

Message par Pat 25 »

Après c'est sur que si le pneu est a 2cm de la jante sur tout le pourtour, je ne pense pas que ça le fasse, mais si il ne manque pas grand chose, ça vaut le coup de tenter.
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Re: Transformation midliner

Message par LOUFENNEC »

Bonsoir,

Je vais tenter l'expérience sur un 365/85R20 qui est un peu récalcitrant à se coller, et je vous dirai si cela à marcher....

A+

Loufennec
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js02
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Re: Transformation midliner

Message par js02 »

ce qu'on faisait quand j'étais mécano en garage PL quand les pneus collaient pas pour le gonflage :
on prenait un seau de graisse, on bourrait tout le trou tout le tour de graisse avec un (très ) gros pinceau, et hop, on gonflait. et après on récupérait le plus gros de la graisse.

maintenant que je suis à mon compte, une machine à pneus VL c'est BEAUCOUP moins de complications :)
( au 1er garage on avait pas de machine pour pneus PL, on les faisait à la main, heureusement que le vieux bien habitué les faisait volontiers parce que j'ai jamais trop adoré ça . . . )
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le camionneur29
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Re: Transformation midliner

Message par le camionneur29 »

Et maintenant souvent ils appellent euromaster.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Transformation midliner

Message par commandher »

Pat 25 a écrit :Il y a une solution quand tu ne peux pas faire coller un pneu, tu mets une sangle autour et tu serres tout ce que tu peux et tu gonfles, normalement ça marche pas trop mal pour les pneus de 4x4, alors pour les 4x4 pl, une plus grosse sangle et le tour es joué.

DSL, c'est une réponse un peu (beaucoup) tardive :?
encore plus tardive mais cela peut servir : mettre entre le pneu et le bord de jante une chambre à air de vélo que l'on gonfle. Cela fait le joint et tu peux coller ton pneu. Dès qu'il a collé enlever la chambre à air de vélo en tirant dessus (en général elle est coincée entre talon et pneu PL). Plus facile si on prend la précaution de l'enduire de graisse à pneu.
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bpoursin
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Re: Transformation midliner

Message par bpoursin »

Le Midliner a travaillé ce week-end!

Une livraison dans Paris intra muros avec un jolie plateau 3 essieux avec 5 tonnes de charge...le tout pour une longueur d'environ 14 mètres :)
DSC_0008.JPG
DSC_0014.JPG
tour (6).JPG
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Re: Transformation midliner

Message par manuwissant »

Sympa les photos! Tu as le permis EC Bastien?
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Re: Transformation midliner

Message par Diversion83 »

Magique la photo du centre ! Une raison peut-être pour le garder ?
As tu dormi dans ton cam sous les lueurs de la tour Eiffel?
Un problème sans solutions n'était pas au préalable un problème.
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Re: Transformation midliner

Message par bpoursin »

Ca y est le bestiau est vendu...
Une petite révision et il partira pour une nouvelle vie en début d'année!

Dans quelques jours je serai piéton sur le forum :?
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Re: Transformation midliner

Message par OB1KnoB »

Ben voilà, ça fera un beau cadeau de noël à son nouveau propriétaire :wink:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
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Re: Transformation midliner

Message par Denis Chassac »

bpoursin a écrit :Dans quelques jours je serai piéton sur le forum :?
Et bientôt, piéton avec poussette :lol:
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Denis
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Re: Transformation midliner

Message par bpoursin »

Oui mais l'honneur est sauf car elle est tout terrain avec grandes roues, suspensions à grand débattement etc...on ne se refait pas...Et puis il faut que la petite parte sur de bonnes bases :lol:
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Re: Transformation midliner

Message par skud »

pieton peut être mais avec les poches bien remplies!!!! :wink:
d'ailleurs pense à acheter une ceinture , ça serai con de perdre le pantalon et de se casser la gueule derrière la poussette :mrgreen:
et t'as des pneus neige???? :roll:
à mon avis tu vas pas tarder à te trouver un nouveau joujou de tes rêves!!!
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Re: Transformation midliner

Message par AlainB »

bpoursin a écrit :Ca y est le bestiau est vendu...
Bonne nouvelle pour toi, l'année se finit bien. Tu vas pouvoir acheter une jolie poussette.
Pour info, on connait le nouveau propriétaire ?

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Re: Transformation midliner

Message par bpoursin »

J'ai déjà reçu mon cadeau de noel...et / ou lot de consolation...

J'ai été obligé d'acheter une familliale pour mettre la poussette etc...le Navara devenait trop petit :shock:
imagesCA4BFNUJ.jpg
imagesCA4BFNUJ.jpg (10.14 Kio) Vu 8783 fois
images.jpg
images.jpg (12.29 Kio) Vu 8783 fois
2006-ford-harley-davidson-7_460x0w.jpg
L'engin est de loin plus puissant que le midliner pour une cylindrée légèrement inférieur 5.4l et 320cv contre 6.9l et 210cv pour le Midliner
:) :o :lol:
Je serai certainement le premier arrivé au (camping)Petit Gros cette année... :mrgreen:

Toi Alain, tu connais le nouveau propriétaire mais je n'en dirais pas plus, vous le découvrirez certainement par la suite...
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AlainB
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Re: Transformation midliner

Message par AlainB »

bpoursin a écrit :
L'engin est de loin plus puissant que le midliner pour une cylindrée légèrement inférieur 5.4l et 320cv contre 6.9l et 210cv pour le Midliner
Je comprends le montage à l'éthanol, bien fâché, ça doit consommer autant que le Midliner.
Dans tous les cas, c'est un joli jouet.

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bpoursin
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Re: Transformation midliner

Message par bpoursin »

Je n'ai pas encore beaucoup de recule mais quand je suis allé le chercher dansle sud en remontant bon train j'ai du faire 12/13 litres au 100...mais bon le super est a 1.50 sur autoroute !!!! contre 0.80 pour l'étahnol...y a pas photos! :mrgreen:
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skud
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Re: Transformation midliner

Message par skud »

bpoursin a écrit :J'ai été obligé d'acheter une familiale pour mettre la poussette etc...le Navara devenait trop petit :shock:
et bastien c'est pas la puissance du moteur ou la cylindrée qu'il fallait augmenter mais la taille de la cabine :mrgreen:
pourquoi t'as pas pris un double cab???
tu me dira tu peux tjr fixer la poussette tel quelle dans la benne :oops: :mrgreen:
pour ma part je ne suis vraiment pas fan de ces bestiaux amerlocs :? pour ce qui est de l'esthétique et de la finesse ils repasseront!!
mais chacun ses gouts :wink:
bonne ballades
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