DSL, c'est une réponse un peu (beaucoup) tardive
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
encore plus tardive mais cela peut servir : mettre entre le pneu et le bord de jante une chambre à air de vélo que l'on gonfle. Cela fait le joint et tu peux coller ton pneu. Dès qu'il a collé enlever la chambre à air de vélo en tirant dessus (en général elle est coincée entre talon et pneu PL). Plus facile si on prend la précaution de l'enduire de graisse à pneu.Pat 25 a écrit :Il y a une solution quand tu ne peux pas faire coller un pneu, tu mets une sangle autour et tu serres tout ce que tu peux et tu gonfles, normalement ça marche pas trop mal pour les pneus de 4x4, alors pour les 4x4 pl, une plus grosse sangle et le tour es joué.
DSL, c'est une réponse un peu (beaucoup) tardive
Et bientôt, piéton avec poussettebpoursin a écrit :Dans quelques jours je serai piéton sur le forum
Bonne nouvelle pour toi, l'année se finit bien. Tu vas pouvoir acheter une jolie poussette.bpoursin a écrit :Ca y est le bestiau est vendu...
Je comprends le montage à l'éthanol, bien fâché, ça doit consommer autant que le Midliner.bpoursin a écrit :
L'engin est de loin plus puissant que le midliner pour une cylindrée légèrement inférieur 5.4l et 320cv contre 6.9l et 210cv pour le Midliner
et bastien c'est pas la puissance du moteur ou la cylindrée qu'il fallait augmenter mais la taille de la cabinebpoursin a écrit :J'ai été obligé d'acheter une familiale pour mettre la poussette etc...le Navara devenait trop petit![]()