[ petit hors sujet de ma part :
Bastien a écrit :
Cependant, la loi de conservation de l'énergie nous indique qu'aucun processus physique ne peut dégager plus d'énergie qu'il n'en consomme. Cela se traduit ici de cette façon :
ca c'est ce qui est "imposé" par la communauté scientifique mais qui petit a petit commence a être fortement remis en question
(comme pour l'énergie du vide par exemple...
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nergie_du_vide) ]
Sinon pour ce qui est de la tension meyer lui travaillait avec 1.3v s mes souvenir sont bons( je n'arrive pas a remettre la main sur mes liens ...

mais je vais vous retrouver tout ca...)
nous on comptait travailler en 12 v pour simplifier les choses (mais au besoin on peut changer ca ...)
Tu mets quoi comme additif dans ton eau la rendre conductrice ? Car si l'eau est conductrice c'est uniquement à cause des impuretés qu'elle contient.
"l'eau pure. Si l'eau usuelle est conductrice, une eau parfaitement pure est un très bon isolant. La difficulté de garder une eau très pure rend toute utilisation industrielle difficile.
on pensait utiliser l'eau de pluie tout simplement en la décantant pour avoir un minimum de dépôt dans le système par la suite
notre souci principal était dans la réalisation de l'injecteur pour la partie electrolisante (ca doit pas se dire mais vous devez comprendre

) nous devions travailler avec un matériaux isolant électriquement et résistant a la chaleur (comme la porcelaine par exemple comme dans les bougies d'allumage).... ce sont des matériaux cher et peu évident a utiliser ....