J'ai eu 2 fois l'occasion lors de mon voyage en Afrique de passer à cette endroit.Nomade a écrit :Bonsoir, tu peux nous en dire un peu plus sur ce site...je pourrais l'ajouter à mes points d'escale sur la descente en Mauritanie
Merci,
A+
Daniel
La première fais, j'arrive après la tombée de la nuit et fête avec ma fille mon 50ème anniversaire avec un canard à l'orange ...
http://www.victor4x4.de/images/dynamic/027.JPG
Ce camping est bien aménagé. Il est tenu par un couple de Belges. Le bloc sanitaire est équipé de WC et de douches dont l'eau (salée) est chauffée au solaire ... Les repas sont très bons ... Du grand luxe malgré l'absence d'électricité et la restriction en eau potable.
Le lendemain matin je repars vers le sud en jurant de repasser au retour.
Chose dite, chose faite ... le 23 février 2006, je reviens et compte prendre le temps de mieux connaître les lieux.
Je deside de faire une grande balade à pieds dans la sebkha. Après plusieurs heures de marche, je reviens au camping impressionné, émerveillé et enrichi d'une expérience exceptionnelle

Il est également possible de partir faire des virés 4x4 en direction de l'océan ou dans le sable. Le patron du camping vous donnera tous les renseignements nécessaires.
L'accès du camping n'est pas très facile à trouver (surtout la nuit

Il faut quiter la N1 au point N 27° 26' 28,3" ; W 13° 1' 31,4" . Suivre la piste et les quelques panneaux ...
Le camping ce trouve au point N 27° 27' 46,7" ; W 13° 3' 0,8"
Bon voyage