Bonjour,je voudrai avoir votre avis avant d'acheter un iveco 40-10 4x4 vl, court ,réhaussé de 1994,il a moins de 90000km il n'a pas rouler depuis un momment.
Voici la liste des bricoles:
-les deux soufflets avant coter boite percer.
- pas d'eau dans le vase d'expanssion.
le radiateur à l'air d'avoir prit une pigne.
-batterie hs.
-siège conducteur hs.
-banquette passager hs.
-manque ceintures de sécuritée.
-plaquettes de frein avant neuve mais disques bien rouillé.
- langle arrière gauche(près de la charnière de la porte arrière en bas) à pris lui aussi une pigne.
-les essuit glace sont foutu.
-la poigné coté passagé ma l'air gripé.
-marche pied arrière à revoir.
-toutes les bavettes (parre-boue).
-le pare-choc avant à pris un coup au centre (trou).
Le châssis ne présente aucun point de rouille perforente,les pneus vienne d'être retailler ( pour la dèrnière fois je pense).
Je dois le remètre en route cette semaine,pour voir comment il "respire" éssayer la partie cycle; freinage,bracage,blocage des ponts(mème si je ni percute encore rien du tout),voir si tous les feux fonctionnent,tous les comodos du tableau de bord,frein à main etc...
Il à mois de 90000km je dois revoir la distribution?? (chaine ou courroie?)
Le prix de ce fourgon est mois de 5000 euros, quand pensez-vous.
Je n'ai pas pu faire de photos pour le momment!
Je suis à l'écoute de tous vos avis. david
Pour-quoi pas un iveco!
Re: Pour-quoi pas un iveco!
5000 euros c'est pas cher si la toutes la chaine cinématique est en bon état et que le moteur n'a pas souffert de manque d'eau ou d'huile..
le reste est surtout justement de l'huile de coude et des trucs a glaner a doite a gauche dans les casses ou sur le bon coin...
mais si tu as les cardans nazes ou le transfert HS tu as vite fait de multiplier par 2 l'investissement de départ...c'est a concidérer.
le reste est surtout justement de l'huile de coude et des trucs a glaner a doite a gauche dans les casses ou sur le bon coin...
mais si tu as les cardans nazes ou le transfert HS tu as vite fait de multiplier par 2 l'investissement de départ...c'est a concidérer.
Re: Pour-quoi pas un iveco!
pour un engin qui a que 90000 il a l'air d'avoir souffert de toute manière le kilométrage afficher est a considère avec méfiance...
a vue de nez a 5000e je la trouve un peut douloureuse...m'enfin sans photo s'est pas evident
-pourquoi pas de ceinture
-pourquoi pas de liquide dans le vase (fuite ou hivernage du trabuc?)
a vue de nez a 5000e je la trouve un peut douloureuse...m'enfin sans photo s'est pas evident
-pourquoi pas de ceinture
-pourquoi pas de liquide dans le vase (fuite ou hivernage du trabuc?)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L