Alors OUI effectivement ... !
J'ai pas encore donné mon projet final avec toutes ces complications ...
Donc ce véhicule doit être pour moi adapté (fonction de ces possibilités) .. en Multiplexe ...
J'explique: tantôt camionnette, tantôt camping ...
Bien sûr, je pense ne pas être en phase avec la règlementation ...
Mais, c'est ce que je souhaite mettre en place. plusieurs destinations possibles ! Utile dans tous les cas quoi !!! travail & loisirs !
Ces modules existent déjà notamment sur les pickups 4X4, le véhicule + la cellule. You see ?
Bon, on est en France, mais à la fois .. si on n'essaye pas !
.../...
Donc, mon bahut est actuellement "Benne amovible" sur cg ce qui dans le fond correspondrais pleinement à mon projet car tu charges, tu décharges ...

à souhaits !... et tu transportes ce que tu veux .. vue que c'est dans la benne ..
Cependant, il n'y a plus le système Ampirol, .. juste le châssis ...
J'ai donc remis un caisson, mais comme il n'est pas dans le cadre de la notice descriptive et de sa validation d'origine, je suis obliger de refaire un certificat de carrossage en fonction de celui-ci ...
Pour ce faire, il me faut obtenir une nouvelle autorisation de Iveco FRANCE (côtes inférieures) concernant la dite "adaptation" ou bien remettre un plateau dans le cadre NOTICE.
Ma demande du doc était simplement pour voir comment ce papelar était remplis ...
Guère important, car de toutes façon, je crois que je suis "obligé" de passer par un carrossier constructeur pour un plateau aux côtes ou de retrouver un ampirol.
Dans les deux cas, passage à la caisse ... Encore.
Les boules avec qui vous savez car bien sûr c'est maintenant qu'on le dit ..
.../...
Je vais malgré tout, essayer cette semaine de trouver un plateau aux côtes & le monter moi-même, puis le faire "valider" ensuite par un carrossier agréer ... Pour "limiter" le coût ..
J'ai édité, les docs Drire que le sve d'Aix en pve m'avait indiqué PTC + Modif carrosserie, c'est abordable avec un peu de bonne volonté ...
a+ les gars !