Ce qui serait idéal, serait de toucher un iveco châssis cabine long en 4X4 et d'y mettre la caisse en question.
Maintenant reste à savoir si ça se comporterait bien en toutes circonstances, pas sûr...
S'il me restait encore un peu d'argent à investir après l'achat du c-car, je crois que je chercherais à le faire, mais à quoi bon se lancer dans une collection de véhicule?
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je n'ai peut-être pas de voisins à emmerder avec mon stationnement abusif, mais tout de même je squatte éhontément le jardin de mes parents, qui ne sont pas obligés d'apprécier un tel déballage de mécanique...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Moralité le bremach restera pour l'instant, ce qu'il est censé être, à savoir un utilitaire forestier, et il le fait très bien.
L'iveco, s'il intéresse quelqu'un, partira vers d'autres aventures, Hippo si tu souhaites tenter de le transformer en 4X4, pas de problème, je te le vend... Ok je
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Et l'hymer va devenir ma résidence principale sous peu. A moins que Thierry ne souhaites me le troquer contre son laika, afin de pouvoir bénéficier des 6 places avec ceintures et des 6 couchages, et par dessus le marché de tout le confort inhérent à la marque...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)