Transformation midliner
Re: Transformation midliner
Juste en passant, des Webasto sont montés dans des dameuses, donc ça peut marcher faudrait voir avec l'importateur quelle est la manip..
Certainement taille d'injecteur à changer ou pompe de gavage à rajouter..
Certainement taille d'injecteur à changer ou pompe de gavage à rajouter..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Re: Transformation midliner
STF a écrit :Juste en passant, des Webasto sont montés dans des dameuses, donc ça peut marcher faudrait voir avec l'importateur quelle est la manip..
Certainement taille d'injecteur à changer ou pompe de gavage à rajouter..
il y a pas erreur de post ? je suis pas le fil du coup...
pascal
ah non ok..j'ai retrouvé le fil
si je me bat un peu contre les citations intégrale du post immédiatement précédent parceque ça n'apporte rien et ça allourdit la lecture...
en revanche quand vous faites référence a une partie précise de la discussion et encore plus lorsque c'est d'un "vieux" message..là c'est pas inutile de citer le passage pour reprendre le fil
mais bon...si je réchauffe de "vieux" sujet c'est justement pour que ceux qui sont passé a coté a l'époque y trouvent matière a reflexion..je vois que ça marche au moinsAlainB a écrit :Il semblerait que les webasto ont du mal à fonctionner au dessus de 1000 mètres. Ils existe un kit pour pouvoir faire fonctionner un Eberspächer au dessus de 1500 mètres (altitude où les problèmes de fonctionnement apparaissent).bpoursin a écrit :
Non hélas, le wbasto n'a pas fonctionné à 3000 mètres (pb d'oxygène peut être?)...dommage ...l'eau des réservoir à gelé durant la nuit -5°c et vent à plus de 100Km/hr avec le sifflement comme dans les films
@+, Alain
Re: Transformation midliner
Effectivement, pour ma défense,j'évoquerais l'heure tardive..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Re: Transformation midliner
Salut
j'ai longuement scruté ton barré rouge et j'ai un souci
si mes calculs me semblaient bon avec le mieux (mien ?), avec tes rapports de ponts c'est impossible!
donc j'aurai peut-être du laisser la formule de côté
peux-tu me confirmer un 90 en roues de 13 et 110 en roues de 14?
vitesse compteur ou gps?
merci d'avance
A+
j'ai longuement scruté ton barré rouge et j'ai un souci
si mes calculs me semblaient bon avec le mieux (mien ?), avec tes rapports de ponts c'est impossible!
donc j'aurai peut-être du laisser la formule de côté
peux-tu me confirmer un 90 en roues de 13 et 110 en roues de 14?
vitesse compteur ou gps?
merci d'avance
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Re: Transformation midliner
Les petites roues sont en 365/85/20 et les grandes en 14.50/20...
Attention, il y a plusieurs rapport de ponts...
C'est au compteur mais vérifié au gps!
Pourquoi tu trouves quoi avec tes calculs?!
Attention, il y a plusieurs rapport de ponts...
C'est au compteur mais vérifié au gps!
Pourquoi tu trouves quoi avec tes calculs?!
TEAM DRIV'EVENTS
Re: Transformation midliner
67 km/h en 365/85R20 à 2400tours en 13/27....
et pas beaucoup plus avec les 14 car le tableau Michelin me donne une circonférence plus petite
je déprime
donc je vais jeter le tableau et voir avec mon revendeur qui m'avait conseillé du 445/65R22,5
T'en pense quoi?
A+
et pas beaucoup plus avec les 14 car le tableau Michelin me donne une circonférence plus petite
je déprime
donc je vais jeter le tableau et voir avec mon revendeur qui m'avait conseillé du 445/65R22,5
T'en pense quoi?
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Re: Transformation midliner
Viens faire un tour en Seine et Marne...on monte mes pneus sur ton camion et comme ça tu auras le fin mot de l'histoire!
Au fait mon contact pour des pièces de Midliner a foiré, je suis arrivé trop tard, tout est partie à la ferraille par contre il m' adonné l'adresse d'un surplus militaire où paraît il il y a de la pièce...je vais essayé d'y faire un saut bientôt, en plus c'est à 10 bornes de chez moi et je ne le savais pas!
Au fait mon contact pour des pièces de Midliner a foiré, je suis arrivé trop tard, tout est partie à la ferraille par contre il m' adonné l'adresse d'un surplus militaire où paraît il il y a de la pièce...je vais essayé d'y faire un saut bientôt, en plus c'est à 10 bornes de chez moi et je ne le savais pas!
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Re: Transformation midliner
Pour info, j'ai une boîte 6 vitesses...c'est peut être pour ça que j'arrive à une vitesse de croisière correcte...
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Re: Transformation midliner
Salut
j'ai une boite 6 aussi mais pas du tout les mêmes rapports:
sur ton barré en 6eme ton rapport est de 1 à 0,79 et moi de 1 à 1 (sur le tien c'est en 5eme le rapport 1/1)
soit 21% de plus
21% de 80Km/h ....97
T'en fais quoi de ta boîte?
d'ailleurs as-tu sa référence? ce doit être une ZF S6 .... ( si tu peux remplir les petits points ça pourrait intéresser pas mal de monde )
Merci
A+
j'ai une boite 6 aussi mais pas du tout les mêmes rapports:
sur ton barré en 6eme ton rapport est de 1 à 0,79 et moi de 1 à 1 (sur le tien c'est en 5eme le rapport 1/1)
soit 21% de plus
21% de 80Km/h ....97
T'en fais quoi de ta boîte?
d'ailleurs as-tu sa référence? ce doit être une ZF S6 .... ( si tu peux remplir les petits points ça pourrait intéresser pas mal de monde )
Merci
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Re: Transformation midliner
Je regarderai sur le camion à l'occasion...je vais peut être le sortir demain...sinon j'ai trouvé cette référence sur le barré rouge: 4106.od
Pour la boîte ce n'est qu'une question d'argent finalement...
Pour la boîte ce n'est qu'une question d'argent finalement...
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Re: Transformation midliner
Salut
question d'argent mais aussi d'adaptation, car la l'inconnue est encore plus grande
mais bon, faut fouiner
A+
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mais bon, faut fouiner
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- bpoursin
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Re: Transformation midliner
Parce que c'est bientôt noël je veux bien te vendre la mienne 85000€ le reste du camion, tu en feras ce que tu veux
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Re: Transformation midliner
C'est sûr, elle se monte pas
j'aurais pu essayer mais......
j'ai déjà fait les cadeaux
A+
j'aurais pu essayer mais......
j'ai déjà fait les cadeaux
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Re: Transformation midliner
petit up, mais surtout, j'avais pas pris le temps de lire tout ça, pour dire j'avais même pas vu le camion ( honte à moi), c'est manuwuissant qui m'a conseiller de le lire, il est bien tout joli, une grosse bête dis si comme moi t'es pas un hibou, fais comme nous, monte des jumbo 320 et tu verra le jour, quand i fait nuit,,, sinon parlant de webasto un peu plus haut, quel modèle tu as ???? j'ai la notice du airtop 2000 en pdf,, sinon encor un peu de patience le poto qui vient en mai ( toujour pas inscrit d'ailleurs ) a des doigts de fée ( ou de druide, ou de ce que vous voulez ) en wébasto et eber"pacher"
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
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- bpoursin
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Re: Transformation midliner
Je viens de retrouver quelques photos...
On oublies vite! TEAM DRIV'EVENTS
Re: Transformation midliner
avec qui on a couché quand on boitbpoursin a écrit :
On oublies vite!
Re: Transformation midliner
fallait rien mettre dedans
et sinon...c'est efficace dans les virages le rouleau de sopalain pour caller la roue?
pascal
et sinon...c'est efficace dans les virages le rouleau de sopalain pour caller la roue?
pascal
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
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Re: Transformation midliner
hippo a écrit :fallait rien mettre dedans
et sinon...c'est efficace dans les virages le rouleau de sopalain pour caller la roue?
pascal
Ah, moi je croyais que c'était le contraire. C'est la roue qui bloque le rouleau !!!