http://www.youtube.com/v/ZQeFsTwu8p8&hl=fr_FR&fs=1&
la voici enfin la premiere video(je m en fiche c est surtout les premières neiges)
je sais déjà que vous allez me parler du porte à faux mais ne vous inquiétez pas, il va bien !
a venir les débuts de l aménagement , démontage de la cabine approfondie, des garnitures, de la banquette et du planchet pour isolation double (isolant multi couche +plaque liege de 2 cm)
mais avant traitement du plancher tôle pour une base saine, merci pascal

. donc passivation des fers avec un destructeur de rouille, de la marque julien et traitement anticorrosion, owatrol, puis peinture ,j ai aussi reboucher tous les petits trous de rivets de fixation du plancher pour éviter que l humidité rentre par dessous
pour les vitres de la cabine approfondie je vais les doubler par un plexi de 4 mm a l intérieur, faire un genre de double vitrage
petite question a vous les bricoleurs je pensait faire 2 aérations au sols (indispensable pour un climat sein)genre puits canadien avec des durites qui passe sous le camion et qui reviennent dans le bloc moteur je précise que ce n est pas pour chauffer l air mais pour mettre a l abri les prise d ai basse du cams par exemple en passage de guai pour pas que la flotte rentre, ou bien une tempête de neige qui refoule par l aération résultat le matin plus d aération tout gelé ou pour la poussière etc etc etc
sinon qu avez vous mis sur vos fourgons comme aération basse, trappes qui se ferment ?
j essaye de faire le plus discret possible donc aucune ouverture sur les coté du sprinter
ma plus grosse utilisation du sprinter est dans le froid a prendre en compte car quand il fait -20° vaut mieux être préparé
salut les loulous bon ride