Hello la communauté !
J'ai un gros souci sur mon IVECO. l'évacuation des eaux grises de la cellule est totalement bloquée, c'est la cata ! Mon furet n'y fait rien, le bouchon est trop costaud (sûrement de la vieille graisse). Vous connaissez des pros de l'assainissement qui gèrent ce genre de camions d'expédition ?
Merci pour les contacts rapides ! Bisous !
SOS Galère Eaux Grises sur IVECO !
- Beda
- Marathon man

- Prénom(s) : Beda
- Nom du véhicule : Renault B110
- Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
- Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/
Re: SOS Galère Eaux Grises sur IVECO !
Salut Amelya,
Nous ne savons rien de ton véhicule.
Nous ne savons pas non plus à quoi il ressemble à l'intérieur et en dessous.
À distance, je te suggère de :
le démonter, le nettoyer et le remonter.
Nous ne savons rien de ton véhicule.
Nous ne savons pas non plus à quoi il ressemble à l'intérieur et en dessous.
À distance, je te suggère de :
le démonter, le nettoyer et le remonter.
mit Grüßen aus Langenlonsheim 
Beda
Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Beda
Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
ce que je ne comprend pas personnellement c'est qu'il est mentionné ici l'usage d'un "furet" et par ailleurs d'un bouchon bloqué ? comment un furet pourrait'il passer dans une canalisation dont on a pas retiré le bouchon ou ouvert le robinet ?Amelya a écrit : 18 nov. 2025 05:46 Hello la communauté !
J'ai un gros souci sur mon IVECO. l'évacuation des eaux grises de la cellule est totalement bloquée, c'est la cata ! Mon furet n'y fait rien, le bouchon est trop costaud (sûrement de la vieille graisse). Vous connaissez des pros de l'assainissement qui gèrent ce genre de camions d'expédition ?
Merci pour les contacts rapides ! Bisous !
je ne dis pas non plus que ça aidera a te renseigner sur un lieu qui puisse résoudre ton problème mais ne pas savoir dans quel coin de la france n'aidera sûrement pas non plus a envisager recommander un lieu pour ça ou que quelqu'un propose son aide sur place.
Camion d'expédition ou pas, n'importe quel plombier pourra s'en occuper soit mécaniquement soit avec un acide déboucheur.
-
remi.flo
- Réduit au silence.

- Prénom(s) : Rémi
- Nom du véhicule : Albatros
- Type de vehicule : Daily II 40.10W
Moi, je ne pense pas que ce soit de la graisse coincée dans le tuyau. Plutôt une tarte au citron (meringuée) !