tu fais pas 40.000 avec tes pneus
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
J'ai toujours fait quelque soit le véhicule facilement 80.000 à 100.000 km avec des pneus, même ces BF-Goodrich je suis sur de les tirer minimun à 80.000 km
l'angle de carrossage, le pincement...y sont pour beaucoup...et puis il faut voir comment ça braque un iveco..tu tournes sur place c'est trop cool..mais bonjour le ripage des crampons externes de la roueJean-Yves48 a écrit :bonjour, Hippo
tu fais pas 40.000 avec tes pneus![]()
J'ai toujours fait quelque soit le véhicule facilement 80.000 à 100.000 km avec des pneus, même ces BF-Goodrich je suis sur de les tirer minimun à 80.000 km
Hello,hippo a écrit :pas sur quee la taille soit le seul soucis...ils n'ont pas non plus l'indice "C" qui est requis pour vos engins comme pour le miens je suppose ?
pascal
et celui-là , il est hors cotes?moi je suis hors cotes aussi sur l'iveco
"scrountch le bremach"Nomade a écrit :.... ces engins sont tellement haut que .....
bon ben te voilà "parachuté" dans le post correspondant...on sait tous qu'à voyager avec des pneus de taille "exotique" on s'expose à un tel problème en cas d'éclatement ou crevaison irréparable...c'est d'ailleurs pourquoi de nombreux ivecoistes renoncent à la bien tentante monte en 900R16..car celle ci serait difficilement trouvable en Afrique...alors qu'il n'y aurait pas de problème pour le 750R16...Nomade a écrit :a vachepour 2 pièces
je suis content d'en avoir stocké 4 de plus
combien les touchais tu ici dans cette taille ?
Non fausse route...
devant l'impossibilité de trouver des 35 12,5 15 j' ai été contraint de changer tous les pneus par des 31 10,5 15 (les plus grands que j'ai trouvé)
donc les 850€ représentent 5 pneus.
jusqu' au 2eme problème un copain arrivant par avion à Nouakchott devait m'amener un pneu que j"avais chez moi
D'ailleurs il y avait un débat sur le choix des dimensions de pneus, je pourrais y apporter ma contribution par du vécu
les prix au Maroc sont tributaires des prix de transport![]()
A+
il est sympa ton bremach taille basseNomade a écrit :et celui-là , il est hors cotes?moi je suis hors cotes aussi sur l'iveco![]()
Pneus d'engins qui transporte le minerai sur la mine de Zouerat , ces engins sont tellement haut que le conducteur du mauvais coté dans sa cabine est obligé de circuler à gauche , c'est pour celà que la circulation sur le site se faisait à gauche.
il est sympa ton bremach taille basse
bon ok je![]()
c'est justement son intention mais il cherche les jantes qui vont bien sur son mercedes...Jean-Yves48 a écrit :Bonjour, matastrof
Essaye plutôt de passer en 16" ...
Hello,Jean-Yves48 a écrit :Bonjour, matastrof
Essaye plutôt de passer en 16" tu gagneras un peu plus en hauteur à mon avis![]()
Après du 235/85/16 je peux t'assurer sont pas mal, mais tout dépend de l'utilité aussi, car pour les bourbiers vaut mieux pas dépasser le 235 et pour le sable il faut du large minimum 255 et là c'est parfait
petit joueur Stevekabistrotteurs a écrit : Hello,
Attention sur nos sprinter (ancien modèle) ,il me semble avoir lu quand 16" sa passe ,mais seulement après découpe![]()
J'ai failli acheté des jantes en 16" d'occas ,mais c'est pas une fois les jantes et pneus achetés que je dois dire ,AH zut alors sa ne passe pas![]()
![]()
Apluche