design ,esthétisme et véhicules cultes

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
remi.flo
J'suis charrette
J'suis charrette
Reactions :
Prénom(s) : Rémi
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Re: design ,esthétisme et véhicules cultes

Message par remi.flo »

Sinon, tu as aussi le modèle 16x16 : MAZ MZKT-7992
MAZ-7917.jpg
Petit porte-à-faux arrière mais grand porte-à-faux avant. Et avec 8 essieux dont 7 directeurs, ça tourne (presque) sur place.
Logement tout confort, grandes possibilités d'aménagement à votre goût.
Gros avantages : conduite à droite ET à gauche pour ne pas être embêté dans certains pays anglo-saxons (ou pour mettre son partenaire loin de soi... mais pensez à désactiver l'autre volant - ainsi que la mise à feu - pour éviter ça ne dégénère en guerre ouverte).
Autre avantage (et non des moindres) : la police ne t'arrêtera pas pour te demander un bakchich...
Le véhicule ci-dessus est dans sa version "auto-école" : ce n'est qu'une grosse citerne d'eau (ou de fuel, de vin ou de bière) :vomir2:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

tiens ça faisait longtemps qu'on était pas revenu dans le "militaire" ... a une époque on avait du mal a calmer l'enthousiasme de certains pour le kaki ;)
remi.flo
J'suis charrette
J'suis charrette
Reactions :
Prénom(s) : Rémi
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Message par remi.flo »

Heu... pour le kaki, ils n'ont pas voulu de moi ! Faut dire que j'ai pas vraiment insisté non plus pour faire partie des troupes... Mouhaha
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

ben pour être honnete , si tu peux trouver le même véhicule sans son arsenal au dessus pour remplacer la photo je suis pas contre non plus ;)
si je recherche bien dans mes trop nombreux messages j'ai sûrement commis des impairs aussi et du reste il n'y a rien dans les cgu qui s'y oppose mais on a déjà tellement d'infos anxiogenes par ailleurs :twisted:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

merci pour l'effort Remi, même si, tu as raison même cette version " auto école" démilitarisée reste de forme assez suggestive dirons nous :lol:
Répondre

Retourner vers « Divers »