Sinon, tu as aussi le modèle 16x16 : MAZ MZKT-7992
Logement tout confort, grandes possibilités d'aménagement à votre goût.
Gros avantages : conduite à droite ET à gauche pour ne pas être embêté dans certains pays anglo-saxons (ou pour mettre son partenaire loin de soi... mais pensez à désactiver l'autre volant - ainsi que la mise à feu - pour éviter ça ne dégénère en guerre ouverte).
Autre avantage (et non des moindres) : la police ne t'arrêtera pas pour te demander un bakchich...
Le véhicule ci-dessus est dans sa version "auto-école" : ce n'est qu'une grosse citerne d'eau (ou de fuel, de vin ou de bière)
Petit porte-à-faux arrière mais grand porte-à-faux avant. Et avec 8 essieux dont 7 directeurs, ça tourne (presque) sur place.design ,esthétisme et véhicules cultes
Re: design ,esthétisme et véhicules cultes
tiens ça faisait longtemps qu'on était pas revenu dans le "militaire" ... a une époque on avait du mal a calmer l'enthousiasme de certains pour le kaki
-
- J'suis charrette
- Reactions :
- Prénom(s) : Rémi
- Type de vehicule : Daily II 40.10W
Heu... pour le kaki, ils n'ont pas voulu de moi ! Faut dire que j'ai pas vraiment insisté non plus pour faire partie des troupes...
ben pour être honnete , si tu peux trouver le même véhicule sans son arsenal au dessus pour remplacer la photo je suis pas contre non plus
si je recherche bien dans mes trop nombreux messages j'ai sûrement commis des impairs aussi et du reste il n'y a rien dans les cgu qui s'y oppose mais on a déjà tellement d'infos anxiogenes par ailleurs
si je recherche bien dans mes trop nombreux messages j'ai sûrement commis des impairs aussi et du reste il n'y a rien dans les cgu qui s'y oppose mais on a déjà tellement d'infos anxiogenes par ailleurs
merci pour l'effort Remi, même si, tu as raison même cette version " auto école" démilitarisée reste de forme assez suggestive dirons nous