http://www.leboncoin.fr/vi/49657790.htm?ca=5_s
hippo a écrit :ma solution lit n'est pas escamotable dans le sens lit pavillon..par contre elle présente l’intérêt d’être retirable et surtout de passer d'un de mes camions à l'autre sans problème malgré la largeur variable.
ce sont des traverses de lit télescopiques qui sont vendue une 15 aine d'euro chez "les suédois"
et qui équipent normalement les lits dans le sens de la longueur...(une au milieux supportant les 2 sommiers cote à cote. c'est télescopique de 1,2 à plus de 2m et j'en utilise 3 qui font aussi bien la longueur du lit (180) dans la largeur de l'iveco....que la largeur du lit (140) dans la largeur du transporter..vous me suivez?
bon après il faudra étudier un peu un système de goupilles pour que tout ça ça se casse pas la gueule sur les pistes mais ce n'est plus qu'un détail à ce niveau là![]()
ou ben celui du haut il faudra pas qu'il leve trop la têteLROC a écrit :Grâce à toi, le bô bleu vient de passer en 4 couchages (pour le weekend speleo qui arrive).
![]()
Olivier
Cela fait partie de l'entrainementhippo a écrit :ou ben celui du haut il faudra pas qu'il lève trop la têteLROC a écrit :Grâce à toi, le bô bleu vient de passer en 4 couchages (pour le weekend speleo qui arrive).![]()
pascal