ton ouverture vers l’intérieur c'est juste pour une utilisation de secours ?
si oui tu peux envisager soit une vitre incluse dans un panneau qui lui est boulonné (vis papillon) sur le cadre d'origine avec un gros joint entre les tôles. Soit un système de joint "découpable" ou avec une ficelle à poste pour l'ouvrir rapidement et démonter la vitre.
Sinon avec un ouvrant vers l’intérieur je ne vois pas.
Pour info il existe des joints qui se gonflent une fois la vitre fermée
Help : Modif. vitre arriere cabine 817 (TP3/TRM/SM/SG....) ?
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Re: Help : Modif. vitre arriere cabine 817 (TP3/TRM/SM/SG....) ?
Non c'est pour faire mon passage caisse cabine....
Je peux envisager des goulottes au dessus des deux ouvrant (caisse et cabine), un genre de soufflet caoutchouc qui tiendrait entre caisse et cabine (fixé sous les deux goulottes (mais qui se démonterait je sais pas comment)....
Pas évident de faire quelque chose d'étanche et amovible....
Je peux envisager des goulottes au dessus des deux ouvrant (caisse et cabine), un genre de soufflet caoutchouc qui tiendrait entre caisse et cabine (fixé sous les deux goulottes (mais qui se démonterait je sais pas comment)....
Pas évident de faire quelque chose d'étanche et amovible....
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Re: Help : Modif. vitre arriere cabine 817 (TP3/TRM/SM/SG....) ?
dans ce cas tu peux envisager ton soufflet avec donc :
1) une partie cadre rigide fixe coté caisse
2) la partie souple (caoutchouc par exemple)
3) la partie cadre rigide coté cabine
4) un cadre fixe sur la cabine avec les vis pour y fixer soit le 3) soit le 5) fonction des besoins
5) une vitre soit plexi, soit un cadre avec vitre intérieure.
les 1) 2) et 3) étant toujours ensembles
donc quand tu attèles la caisse, avant tu démontes le 5) ce qui te permet de mettre le 3) à la place.
En espérant être clair
1) une partie cadre rigide fixe coté caisse
2) la partie souple (caoutchouc par exemple)
3) la partie cadre rigide coté cabine
4) un cadre fixe sur la cabine avec les vis pour y fixer soit le 3) soit le 5) fonction des besoins
5) une vitre soit plexi, soit un cadre avec vitre intérieure.
les 1) 2) et 3) étant toujours ensembles
donc quand tu attèles la caisse, avant tu démontes le 5) ce qui te permet de mettre le 3) à la place.
En espérant être clair

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Re: Help : Modif. vitre arriere cabine 817 (TP3/TRM/SM/SG....) ?
Je comprends : le soufflet solidaire de la caisse et sur la cabine, soit le soufflet/caisse, soit une vitre ?
Pas mauvaise idée ca !
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Re: Help : Modif. vitre arriere cabine 817 (TP3/TRM/SM/SG....) ?
Bon, j'ai pas avancé sur ce point....
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