c'est juste....
Je ne comprends pas ces remarques concernant les arceaux qui vont aux châssis, il faudrait m’expliquer pour des arceaux intérieur.
Quid de la traversée de la caisse, de la rigidité de l’ensemble qui ne laisse pas la cabine travailler sur ses silent blocs.
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il ne parait pas judicieux que le machin soit boulonné au châssis .(et pas possible dans le cas d'une cabine relevable a moins de débouloner.. ) mais on peut au moins souhaiter les points d'appui au droit des longerons.
après vous me direz ça ne garanti pas grand chose dans la mesure ou un crash sera rarement purement vertical, que de ce fait rien n'interdit au pied de l'arceau de manquer la faible largeur du longeron et de riper a coté. (ou alors il faut aussi faire une semelle avec un guidage "large" pour qu'il ne manque pas sa cible)
c'est bien pour ça que tout mis bout a bout, soit tu considères comme dit plus haut qu'il faut en faire une cage rigide "autonome" et alors bonjour les complications et le poids... soit ça décore et autant mettre des fausses poutres chêne en mousse polyuréthane non ?