Non! le nom de mon beau-frère est noté sur le carnet de passage en douane, et il m'à fait faire une autorisation de circuler à la mairie avec tampon et pour faire plus vrai, je l'ai scanné et recopié sur une feuille barrée bleu blanc rouge avec en tête république française, une copie de son passeport légalisée de la même façon et roule ma poule.
De toutes façons passé la Suisse il est rare de trouver un policier francophone, et plus tu avances moins il y en a

.
Tu ne pourras jamais être dans les clous dans chaque pays, il faut se débrouiller et il faut que ça ai l'air vrai. Par exemple les papiers passeports cartes grises permis sont des photocopies, si ils veulent les originaux et bien je leur explique qu'ils sont tout au fond du camion dans le garage, et bien ils ont tous craqué juste après l'ouverture du hayon, quand le flic voit la moto et tout le foutoir que je dois sortir sur le bord de la route pour les retrouver, il s'en va!
Il y a aussi le coup de l'engueulade avec ta femme genre c'est toi qui les a rangé, non c'est toi etc et tous les noms d'oiseaux que tu peux inventer, pas grave ils ne parlent pas français. des fois même, nous avons du mal à garder notre sérieux.
Un jour au Maroc, excès de vitesse, même scène, mon épouse nous hurlait dessus, sur moi et sur le flic, l'autre il était mort de rire, et il me dit "avec une femme comme la tienne Allah t'a déjà assez puni! je ne vais en faire plus que lui, rentre chez toi!