Plaque moteur
Plaque moteur
Un petit coucou à tout le monde et une petite question de débutant. Je trouve ou les coordonnées moteurs?
Je m'explique, au Luxembourg il faut les coordonnées (cylindrée et kW resp. cv) sur une plaque moteur pour avoir une carte grise, donc pour l'immatriculer.
Or je n'en trouve pas. Il y a une plaque à l'intérieur de compartiment moteur sur l'aile gauche qui donne les poids et dimensions, mais rien du moteur. Il y a une autre ou il y avait les codes couleurs, mais je trouve rien sur le moteur.
Moi je sais bien qu'il s'agit du 2,5 TD à qqs 103 cv, mais il faut que je leur prouve que c'est ça.
Il s'agit donc d'un IVECO Turbo DALLY 40.10 et 4x4 (sortie des usines UNIC) avec première immatriculation fin juin 1991 par EDF.
Le fameux certificat de conformité je peux le trouver ou pour cette voiture? Chez Iveco France?
Merci d'avance
Je m'explique, au Luxembourg il faut les coordonnées (cylindrée et kW resp. cv) sur une plaque moteur pour avoir une carte grise, donc pour l'immatriculer.
Or je n'en trouve pas. Il y a une plaque à l'intérieur de compartiment moteur sur l'aile gauche qui donne les poids et dimensions, mais rien du moteur. Il y a une autre ou il y avait les codes couleurs, mais je trouve rien sur le moteur.
Moi je sais bien qu'il s'agit du 2,5 TD à qqs 103 cv, mais il faut que je leur prouve que c'est ça.
Il s'agit donc d'un IVECO Turbo DALLY 40.10 et 4x4 (sortie des usines UNIC) avec première immatriculation fin juin 1991 par EDF.
Le fameux certificat de conformité je peux le trouver ou pour cette voiture? Chez Iveco France?
Merci d'avance
Re: Plaque moteur
j'espère que quelqun saura t'indiquer ça..j'ai un moteur neuf à la cave..donc j'ai pu l'inspecter sous toutes les coutures..et bien vu aucune plaque dessus non plus bizarrement...
pascal
pascal
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
Le n° moteur est gravé sur le bloc moteur à un endroit qu'il est impossible de voir sans démonter des choses, en particulier les pipes d' admission et échappement.
Certificat chez Ivéco
Bruno
Certificat chez Ivéco
Bruno
voilà qui explique...merci bruno de t'être fendu d'une réponse...
ça faisait longtemps
pascal
ça faisait longtemps
pascal
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
J'ai de nouveau le temps en attendant........
d'en savoir plus sur les dégats sur le Dangel.. pour ceux qui auraient du mal a suivreBruno Jordan a écrit :J'ai de nouveau le temps en attendant........
Le numéro doit se trouver quelque part en dessous du turbo, ça je l'avais lu quelque part, mais en général il y a des petites plaquettes dans le compartiment moteur ou sont gravés les dates les plus imminentes dessus. Bin sur le mien, il y a bien la plaque pour les poids et dimensions, mais rien pour le moteur.
Bon j'espère bien que je vais résoudre le problème. Je viens d'avoir la copie du certificat de conformité et cela est déjà pas mal. J'espère que semaine prochaine je vais retourner à l'agréation et ensuite encore une fois au CT. Je viens de dépenser quelque 470 Euro pour deux rotules de crémaillère et la sortie de l'échappement.
Bon j'espère bien que je vais résoudre le problème. Je viens d'avoir la copie du certificat de conformité et cela est déjà pas mal. J'espère que semaine prochaine je vais retourner à l'agréation et ensuite encore une fois au CT. Je viens de dépenser quelque 470 Euro pour deux rotules de crémaillère et la sortie de l'échappement.
mince..il y avait un echappement neuf pour 30 euros la semaine dernière sur le bon coin...mais remarque le tube final sur le 4x4 est coudé plus prononcé aussi peut être au dessus de l'arbre de transmission..?Romain a écrit :... 470 Euro pour deux rotules de crémaillère et la sortie de l'échappement.
pascal
L'échappement faisait 100 Euro et qqs cts, les rotules 147,xx chacune et un peu de p'tit matériel et on arrive à la somme.
Il me semble bien avoir vu des sorties d'échappement ailleurs dans les 30 Euro. M'enfin, faut que je m'y mets lentement dans la matière
Il me semble bien avoir vu des sorties d'échappement ailleurs dans les 30 Euro. M'enfin, faut que je m'y mets lentement dans la matière
en fait c'était le silencieux que j'avais trouvé a 30 euros pas le tube de sortie..mais bonRomain a écrit :...
Il me semble bien avoir vu des sorties d'échappement ailleurs dans les 30 Euro. ..
http://www.leboncoin.fr/vi/43570037.htm?ca=12_s