moteur au ralenti, tu bloque le ventilo a la main (comme avec un viscocoupleur en fait)
du coup, il tourne quand même mais pas efficacement...

Bon je suis allez faire joujou de bon matin dans des champs et en pente faire monter en température. Le ventillo s'active correctement vers 75% de la jauge et s’éteint à nouveau arrivé vers la moitié.
Hello,
Difficile de trouver moins chère pour un siège de même gamme, même dans l'occasion.
Salut Seb,sebg61 a écrit : ↑04 août 2020 16:41 Salut,
Pour les poumons d'origine (ponts Hurtz) j'ai abandonné malgré plusieurs essais de réparation, le vide (dépression) est un peu fainéant .... Je suis passé en surpression avec des vérins et un compresseur embarqué + cuve + pressostat ... C'est le jour et la nuit ....
En plus, c'est utile pour gonfler les pneus...
Bon courage
Seb.g
Merci pour les explications, c'est beaucoup plus claire!
Autre chose, à l'arrière le ressort de rappel est à l'extérieur du poumon.
Hello !Muth67 a écrit : ↑03 oct. 2020 13:36 Super Seb, merci beaucoup pour les photos!![]()
Autre question pour les spécialistes: j'ai un genre de jeux dans l'arbre de transmission entre la boite de transfert et le pont arrière.
En gros, au démarrage, quand je manœuvres l'embrayage de manière un peu brutal, j'entends 4-5 claquements. On dirait que l'arbre lors de ça rotation vient rebondir de gauche à droite.
Pour plus de clarté, une petite vidéo:
idem, j'ai fini par m'habituer ...