Bonjour à tous,
Je galère , je suis au deuxième monteur de pneus PL , qui ne connaît pas mon montage de jante et ne sait pas comment faire , il n arrive pas à gonfler le pneu et quand il arrive à le plaquer il reste 1 cm de tenue sur la jante ce qui fait bien flipper .
Pour mes jantes j ai besoin d un joint torique pour étancher le cercle par rapport à la jante , ça c est sur .
Mais ai je besoin d un joint cornière ?
Je veux monter des 365/85/r20
Toujours et encore les pneus
Toujours et encore les pneus
- Fichiers joints
-
- 22D0EED0-3A92-4CC8-82C2-243F8F7CE793.jpeg (1.22 Mio) Vu 1264 fois
-
- E802FE80-33A5-48F6-959B-BCED31F520B5.jpeg (1.02 Mio) Vu 1264 fois
-
- E439962F-D04B-4DD8-B6B6-3739AF4D9EE8.jpeg (1.1 Mio) Vu 1264 fois
-
- 681BBCD4-FDCD-42A4-8C31-CD69ACBE3C84.jpeg (821.82 Kio) Vu 1264 fois
- unic-ment
- Oh non !
- Reactions :
- Nom de Famille : petit
- Prénom(s) : gege
Re: Toujours et encore les pneus
Pat..
C'est pourtant un montage qui était très courant il y a quelques années, je pense qu'il faut choisir un monteur de pneus avec des cheveux gris!
Avec ce montage, je sable les jantes et ensuite une couche d'epoxy. J'ai eu trop souvent des fuites avec l'oxydation, le joint glisse mal avec l'oxydation et il ne se met pas en place correctement.
C'est pourtant un montage qui était très courant il y a quelques années, je pense qu'il faut choisir un monteur de pneus avec des cheveux gris!
Avec ce montage, je sable les jantes et ensuite une couche d'epoxy. J'ai eu trop souvent des fuites avec l'oxydation, le joint glisse mal avec l'oxydation et il ne se met pas en place correctement.
Merci
Tu parles du joint cornière ? Ou du joint torique ?
Pat
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Tu parles du joint cornière ? Ou du joint torique ?
Pat
Si c'est des jantes à cerces il n'y a pas de joint oring... juste un joint cornière.
Mon monteur en suisse a même pu en commander des neuf mais il a un peut galérer.
Mon monteur en suisse a même pu en commander des neuf mais il a un peut galérer.
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un fou qui ne savait pas et qui l'a fait...
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
slt c'est les joints tyran que Fabien 38 t'as donnés l'adresse pour commander que tu dois mettre sur tes jantes ![:thumbup:](./images/smilies/thumbup.gif)
![:thumbup:](./images/smilies/thumbup.gif)
Re,
J ai aussi un joint torique entre la jante et le cercle on voit la gorge en zoomant je l’ai sorti en démontant les pneus, sinon fuite entre les deux
Merci à vous
J ai aussi un joint torique entre la jante et le cercle on voit la gorge en zoomant je l’ai sorti en démontant les pneus, sinon fuite entre les deux
Merci à vous
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
Mazctcoug tu as des jantes lemmerz ?
Ha non des jantes à cerces normale... dsl j'avais pas vu la photo il y a pas bcp de réseau ici en AfdS ![plusone plusone](./images/smilies/+1.gif)
![plusone plusone](./images/smilies/+1.gif)
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un fou qui ne savait pas et qui l'a fait...