" je suis carrossier équipementier depuis 22 ans"...
Ceci explique cela !
Ce qui est sur, jean-gab, c'est que tu est un BON carrossier, chose de plus en plus rare de nos jours.
Je sent qu'il y aura pas mal sur ce forum qui se tourneront vers toi, concernant les carrosseries .
bravo pour la modification du CCF et la qualité du travail réalisé, j'ai une petite question concernant le passage au CT,
qu'en est-il de la modification du genre, car tu es passé d'un "VASP incendie" à une "benne amovible" ?
cela m'intéresse vraiment de savoir comment tu as fait pour rester dans la législation, merci beaucoup, et vivement que la cabine soit bleue comme les moyeux
Bonsoir,je vous présente mon M180 avec son relevage arrière et sa prise de force avec son inverseur réducteur . Les bras sont démontable pour permettre la pose du parc choc pour la route .
Fichiers joints
3 points avec les bras
3 points avec le par chocs
position basse
la prise de force avec les rouleaux pour le treuil
Pour le relevage et la prise de force,leur utilisation sera prévu pour la fendeuse a bois , la scie circulaire et un contre poids pour déneiger l'hivers . Concernant le certificat de carrossage , je ne sais pas encore ,je dois prendre RDV a la Drire pour les infos.Je viens d'avoir mon permis poids lourd donc je m'occupe des papiers au printemps car je n'ai pas de tachy et de limiteur. A+ Jean
Bonsoir a tous ,ça y est l'hivers est fini et je viens de monter le boitier inverseur réducteur pour la prise de force arrière . Elle fonctionne a merveille.
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..