![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
voir le post consacré..fin de la parenthese...j'ai pas eu les tarifs.
pascal
Il semblerait que les webasto ont du mal à fonctionner au dessus de 1000 mètres. Ils existe un kit pour pouvoir faire fonctionner un Eberspächer au dessus de 1500 mètres (altitude où les problèmes de fonctionnement apparaissent).bpoursin a écrit :
Non hélas, le wbasto n'a pas fonctionné à 3000 mètres (pb d'oxygène peut être?)...dommage ...l'eau des réservoir à gelé durant la nuit -5°c et vent à plus de 100Km/hr avec le sifflement comme dans les films![]()
pas eu de problème à flaine au ski l'hiver..je sais plus l'altitude...genre 1300m peut être?AlainB a écrit : Il semblerait que les webasto ont du mal à fonctionner au dessus de 1000 mètres. Ils existe un kit pour pouvoir faire fonctionner un Eberspächer au dessus de 1500 mètres (altitude où les problèmes de fonctionnement apparaissent).
@+, Alain
tout pareil.d'ailleurs on en parlait avec Jean Louis s l'autre jour...lui a 17h 18 h grand maxi il est posé pour la nuit..pas question de chercher de nuit...fx71 a écrit :...
par contre, les bivouacs posés après le coucher du soleil, non merci !![]()
bpoursin a écrit :Pas de probléme...en plus ca m'arrange!!!!
Donc activité Webasto/Multimètre pour les amateurs le dimanche!!!!
bpoursin a écrit :Pas de probléme...en plus ca m'arrange!!!!
Donc activité Webasto/Multimètre pour les amateurs le dimanche!!!!
de l'alarme ..moi aussi je me demande ce que c'est..monoxyde de carbone?bpoursin a écrit : J'adore le bruit d...
ben non ! ils sortent pas, c'est pas leur boulot ! !bpoursin a écrit :...Il faut vraiment que je lui fasse la peau à ce buser!
On se demande vraiment si certains ingénieurs sortent de leurs bureaux...