c'est une tournure d'esprit acquise lors de la réflection pour les croisières au long cours
faire simple et économique en énergie et en eau

Mis en Ligne pour le confort de tous par Bernard B90 4x4 sur une idée de Treker 83
JeanMichel a écrit :@ frank
Les sacs à 10 euros ne sont pas de bonne qualité![]()
Il faut mieux chercher un sac de l'armée Suisse. Il est très solide et le système de robinet marche mieux.
![]()
Si demande, je ferais une photos
une bouilloire d'eau chaude c'est très vite fait et ça ne consomme vraiment pas beaucoup de gaz et comment faire chauffer cette outre quand on roule ?le dingue a écrit :Merci pour ta réponse mais je ne comprend pas un mot d’allemand, au cas ou tu trouve quelque chose fais moi signe. Merci
c'est gros comment ta chaudière , ça chauffe l'habitacle aussi , par air pulsé par des aérothermes ou par simple convection naturelle?le dingue a écrit :Bonjour bval
Pour ma part je préfère me servir du soleil pour chauffer de l’eau en petite quantité car au lieu de consommer du gaz mon camion à un ballon eau chaude sur une chaudière au gas-oil.
PS : tu a bien raison elle est pas mal la formule de Desproges
ok c'est séduisant et vraiment très peu encombrant , qui fabrique celà ?tu l'as acheté où ?le dingue a écrit :Bon alors une après l’autre.
La chaudière a un encombrement de la taille d’un rectangle de
220 mm L / 160 mm H / 86 mm l
La puissance de la chaudière et de 5000 W
Ça consommation et de 0.20L / heure (Moyenne)
Cela ne pue pas et elle ne s’encrasse pas dans la mesure ou elle et calibré pour l’installation est bien réglé ,pour quelle puisse réalisé un cycle complet.