Non non elle ne m'a pas vraiment fait douter, c'est plutôt que comme l'électronique n'est pas trop mon rayon je ne mesure pas encore les risques liés à des inversions de branchement, et que même si "l'été arrive" (c'est théorique) j'y tiens à ce chauffage et je ne voudrais pas le flinguer comme ça
J'aime bien savoir où je vais quand je bricole.
D'ailleurs, en ce qui concerne la pose de l'ensemble j'ai choisi de mettre le corps du chauffage dans un caisson en bois
sous le châssis (afin de limiter le bruit et l'encombrement). Je me tâte pour isoler thermiquement le caisson tant que j'y suis, et j'aimerai savoir si le corps du chauffage dégage de la chaleur autour de lui ? C'est l'air frais qu'il aspire qui le refroidit ça c'est pas le soucis, c'est plutôt
autour du chauffage que je me pose la question. Car mon caisson en bois n'est pas très gros, et si je l'isole alors que de la chaleur est dissipée à l'intérieur, elle va rester là.
Dernière question, est-ce que le boîtier électrique auquel arrivent tous les fameux connecteurs vus plus haut dégage lui aussi de la chaleur ? Car j'ai la place de le mettre dans le caisson avec mon chauffage et ça me tente bien.
Merci d'avance, veuillez argéer etc...
dimitri