Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour augmenter l'autonomie en gazoil (route + chauffage) de mon 35-10 de 1990.
Comme options il y :
- l'achat d'une réservoir standard prêt à poser, mais il semble qu'il n'y en ai pas pour l'Iveco
- la fabrication d'un réservoir sur mesure à poser sous le châssis (sous la porte latérale), mais c'est hors de prix quand on ne peut pas le faire soi même
- le recours aux jerricans (peut être le plus simple et économique...)
Je creuse pour l'instant la 2ième option et suis à la recherche d'un réservoir additionnel de gazoil d'occasion.
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Cordialement
Cherche réservoir additionnel 35-10
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
Re: Cherche réservoir additionnel 35-10
Bonjour.
Sur le véhicule de cyril qui est en Iran pour le moment, nous avons modifiés un de mes anciens réservoir en alu et monté à la place de celui d'origine. On a réussi à mettre plus de 170 litres à la place des 70 d'origine.
Il me reste encore un réservoir qui peut sservir de base.
Raphaël.
Sur le véhicule de cyril qui est en Iran pour le moment, nous avons modifiés un de mes anciens réservoir en alu et monté à la place de celui d'origine. On a réussi à mettre plus de 170 litres à la place des 70 d'origine.
Il me reste encore un réservoir qui peut sservir de base.
Raphaël.
- fiveseb
- Psychopathe
- Reactions :
- Prénom(s) : Sébastien
Il y a 1 réservoir alu de 120 l dans la somme sur le coin coin
Edit: et 1 en inox dans le Morbihan. Litrage non spécifié mais à l'air plus long que l'original
Edit: et 1 en inox dans le Morbihan. Litrage non spécifié mais à l'air plus long que l'original
Au pied des Écrins.
35.10 d'abord bête de somme pour rénover la maison, puis de bât pour l'aventure en famille
35.10 d'abord bête de somme pour rénover la maison, puis de bât pour l'aventure en famille
Je te réponds en mp.nh3 a écrit :Bonjour.
Je l'ai vu, mais ça passe à la place du réservoir d'origine ? Ils me parait bien long pour le caser sans toucher les lames de suspension arrière.fiveseb a écrit : Il y a 1 réservoir alu de 120 l dans la somme sur le coin coin
- nh3
- Venez chez moi
- Reactions :
- Prénom(s) : Raphaël
- Site Perso ou Pro : https://www.swisslithiumbatteries.com/
Voici des photos du réservoir qui a servi comme base.
Pour le montage sur le fourgon, il a été il me semble racourci d'environ 20 cm.