Bruno Jordan a écrit :Oui mais ajuster plusieurs roulements coniques qui plus est sur des arbres différents, ce n 'est pas de la mécanique de haute précision !!!!
Bonjour Bruno,
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Non, ce n'est pas de la grande précision
Néanmoins, j'ai passé presque tout l'après-midi pour essayer les calages un arbre après l'autre...
Bon... Là, tout est remonté et essayé. Hé ben, ça vibre encore, il y en a même une nouvelle : une tôle (ou du métal) qui tape vers l'avant gauche, vers mon siège.
Par contre, plus de ronronnement
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Le chat est mort avec le changement de roulements
J'en ai tellement mare que la semaine prochaine je l’emmène chez Mercedes, et il faudra bien qu'il trouve. Quand ils sont neufs, ces bahuts ne vibrent pas.
Je ne voudrais pas que ce soit un prémisse de casse.
Et puis, tiens... encore une nouvelle : des joints spi neufs qui ne durent que 15 km, ça existe
Normal, 2 tulipes sur 3 sont marquées dont celle qui va au pont avant qui est très marquée
Coût d'une tulipe : 114 € HT. Oui, je sais, on peut les faire tourner et remettre un joint à la cote réparation...
Mais avec le pot que j'ai, si c'est mal centré....... Et combien ça couterait par rapport au prix d'une tulipe... Sans compter que je ne connais pas de tourneur !
Bonne soirée, et encore merci à tous pour vos bons conseils,
Michel
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter