7 ANS DE BONHEUR-VOYAGE AUTOUR DU MONDE
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
7 ANS DE BONHEUR-VOYAGE AUTOUR DU MONDE
Voilà un beau récit, j'ai passé du temps à le scanner, j'espère que vous l'apprécierez
TEAM DRIV'EVENTS
Re: 7 ANS DE BONHEUR-VOYAGE AUTOUR DU MONDE
super merci, ça me fera de la lecture pour le train
@+
dimitri
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Excellent récit, je vous conseille vivement de le lire, on est vraiment dans l'Aventure ( <---- avec un grand A), ça (me) fait rêver, c'est vraiment ma vision du voyage
Bon par contre Bastien2 t'as déconné là, c'est flou par endroits! M'en fous, je me suis ruiné les yeux mais j'ai à peu près tout lu
Plus sérieusement, quand tu scannes il faut que tu mettes un poids sur le couvercle de ton scanner pour que ça plaque bien ta brochure à la vitre, et surtout ne pas faire bouger l'ensemble quand ça scanne, sinon c'est flou...
Hum... si t'as la motiv un jour de refaire la page 4 parce que c'est la plus fatale pour la rétine
En tous cas merci!
Tiens d'ailleurs si tu as d'autres parties de leur voyage à nous faire découvrir, je suis preneur ^^
Et tu sais combien de temps ils sont partis en tout? Parce qu'apparemment au bout des sept ans ils avaient toujours pas prévu de rentrer...
Bon par contre Bastien2 t'as déconné là, c'est flou par endroits! M'en fous, je me suis ruiné les yeux mais j'ai à peu près tout lu
Plus sérieusement, quand tu scannes il faut que tu mettes un poids sur le couvercle de ton scanner pour que ça plaque bien ta brochure à la vitre, et surtout ne pas faire bouger l'ensemble quand ça scanne, sinon c'est flou...
Hum... si t'as la motiv un jour de refaire la page 4 parce que c'est la plus fatale pour la rétine
En tous cas merci!
Tiens d'ailleurs si tu as d'autres parties de leur voyage à nous faire découvrir, je suis preneur ^^
Et tu sais combien de temps ils sont partis en tout? Parce qu'apparemment au bout des sept ans ils avaient toujours pas prévu de rentrer...
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Non malheureusement, je n'ai pas plus d'infos, je glane les sujets au hasard...suite à mon déménagement mes mag ne sont plus classés, c'est le grand bazar! alors je tape dans les piles et je feuillette avec parfois quelques bonnes surprises
TEAM DRIV'EVENTS
bonjour à tous,
à la lenteur du scarabée qui s'offre en toute tranquillité une entrée dans la capitale , entrons par la plus belle et grande avenue, a+ quand le scarabée sera arrivé au bout de l'avenue
JL
à la lenteur du scarabée qui s'offre en toute tranquillité une entrée dans la capitale , entrons par la plus belle et grande avenue, a+ quand le scarabée sera arrivé au bout de l'avenue
JL
Ah moins que.... scrountch !! le scarabéejlmontenon a écrit : a+ quand le scarabée sera arrivé au bout de l'avenue
JL
alors jean louis...pas couché?
pascal
Eh ben !
rien à craindre
pas un seul bruit de pneu de membre du forum sur ce bitume depuis déjà 5 jours !
et les autochtones tout aussi inexistants !
je ne suis pas encore arrivé se dit le scarabée,
qui prend la direction du bas côté le soir à la tombée de la nuit pour allez dormir tranquille
a+
Jean-Louis
rien à craindre
pas un seul bruit de pneu de membre du forum sur ce bitume depuis déjà 5 jours !
et les autochtones tout aussi inexistants !
je ne suis pas encore arrivé se dit le scarabée,
qui prend la direction du bas côté le soir à la tombée de la nuit pour allez dormir tranquille
a+
Jean-Louis
bonsoir,
oufff
qu'elle est longue cette avenue
A QUE OUI ? Y EN A UN PAQUET DE LAMPADAIRES POUR ECLAIRER LE BITÛME
m'enfin j'arrive bientôt au bout se dit le scarabée ,
a+
Jean-Louis
oufff
qu'elle est longue cette avenue
A QUE OUI ? Y EN A UN PAQUET DE LAMPADAIRES POUR ECLAIRER LE BITÛME
m'enfin j'arrive bientôt au bout se dit le scarabée ,
a+
Jean-Louis
bonsoir,
le scarabée est enfin arrivé au bout de l'avenue,
il a pris la direction d'un grand bâtiment croyant que c'était la Basilique,
Allez y vite si vous ne l'avez jamais vue!
viewtopic.php?f=36&t=1848
bonne visite, mais avec l'Harmattan qui souffle vous allez transpirer,
a+
JL
le scarabée est enfin arrivé au bout de l'avenue,
il a pris la direction d'un grand bâtiment croyant que c'était la Basilique,
Allez y vite si vous ne l'avez jamais vue!
viewtopic.php?f=36&t=1848
bonne visite, mais avec l'Harmattan qui souffle vous allez transpirer,
a+
JL
bonsoir à tous
après avoir visité la Basilique de Yamousoukro,
direction les chefferies,
alors direction la Chefferie,
j'y était pas plus tard que le week-end de Pâques, il y a 2 jours,
allons -y
JL
après avoir visité la Basilique de Yamousoukro,
direction les chefferies,
alors direction la Chefferie,
j'y était pas plus tard que le week-end de Pâques, il y a 2 jours,
allons -y
JL
bonsoir,
vendredi soir, nouveau départ avec le B en direction d'une chefferie pour y séjourner quelque temps ! et en ramener des photos pour les amateurs d'aventure !
a+
JL
vendredi soir, nouveau départ avec le B en direction d'une chefferie pour y séjourner quelque temps ! et en ramener des photos pour les amateurs d'aventure !
a+
JL