new-one a écrit :
L'autre....Yves
ah ben oui, tiens !
donc tu serais le premier Yves, chronologiquement, et "mon" Yves serait le second ! j'espère pas le dernier !
précisions :
ponts Hurth, avec blocage pneumatique (depression sur le mastervac) et reserve d'air d'assistance de freinage additionnelle (boite à oeufs sous le conducteur), roues 900x16, ancien pompier de la Roche sur Yon, de 1993 avec 27 000 km, declassé en 2003 en VL, par les pompiers, fourgon 3 places, la caisse est vide, avec un plancher recouvert de résine, et des parois en contreplaqué, avait été équipé d'un treuil (mentionné sur la carte grise précédente), et des divers feux "pompier" classiques (plein de trous dans le plafond .... ) voila, de mémoire....
Yves a récupéré le carnet de bord depuis 2004, et tout y est noté : chaque déplacement, le motif, et surtout la distance ! pas beaucoup de trajets plus long que le tour du quartier ! ( 20 à 25 km à chaque fois ...
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
)
quand je dis qu'il est "neuf" on en est pas loin ! il est à peine rodé ... et il marche fort ! enfin il me semble ! 90km/h ( au compteur, 95 sur le compteur de la Tigra d'assistance rapide, env pareil sur le GPS) sur autoroute sans aucune difficulté, et on dépasse les PL allégrement (100 km/h)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
, le tout dans un confort sonore (relatif) ; ancun bruit de choc ou grincement, un comportement très correct, etc. ...
et si on a de la chance, Yves devrait recevoir la première photo automatique d'un B sur autoroute !
je crois que c'est le bon choix !
edit ; commande de blocage pneu
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)