photos iveco
photos iveco
dans un petit surf je suis tombé sur ça http://4x4.mforos.com/247643/1332003-iveco-daily-4x4/ avec un paquet de photo concernant des iveco camper et leur aménagement.. je pense que vous connaissez ce forum car j'avais déjà vu certaines photos
Re: photos iveco
et celui là....
visible là http://usato-camper-caravan-roulotte.vi ... /8289503/p
je n'ai plus le lien d'un site de Petite annonce en italie ou on trouve des iveco camper...
et un autre inimmatriculable mais pour faire fantasmer les baroudeurs de l'extreme... http://usato-camper-caravan-roulotte.vi ... 11352895/p
visible là http://usato-camper-caravan-roulotte.vi ... /8289503/p
je n'ai plus le lien d'un site de Petite annonce en italie ou on trouve des iveco camper...
et un autre inimmatriculable mais pour faire fantasmer les baroudeurs de l'extreme... http://usato-camper-caravan-roulotte.vi ... 11352895/p
photo envoyé par Joen: il n'est pas à vendre mais en cours d'aménagement
Modifié en dernier par le duc le 04 févr. 2009 11:21, modifié 1 fois.
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
C'est curieux la rehausse qui dépasse de l'arceaule duc a écrit :photo envoyé par Joan: il n'est pas à vendre mais en cours d'aménagement
@+
Denis
Me voila : joen, je viens de m'inscrire, je n'ai pas pour l'instant de fourgon 4x4 je roule en j9 (sauf une willis, mon père a l'iveco 4x4 )mais je suis sur le point d'acheter un tp3.
Donc pour vous expliquer un peu :
ce camion provient des pompiers de l'ile d'yeu, mon père l'a acheté au service des domaines à la vente de La-Roche-sur-Yons (je suis sûr que certains membres de ce forum étaient présents ce jour là, il y en avait une dizaine à vendre! ).
Nous avons fait toute la partie traitement de rouille (malgré ses 24 000kms à l'achat il était bien pourri) aménagement, renfort et réhausse du toit (pour rajouter un lit au dessus de la cabine).
Elle dépasse parce qu'elle a été faite après réalisation de l'arceau, c'est sûr qu'en cas "d'utilisation intensive" il faudrait rajouter quelques barres de plus...pour l'instant ça suffit
Voila je suis avec des yeux rêveurs votre forum en attendent de pouvoir conduire mon engin (je vous mets des photos dès que possible).
Donc pour vous expliquer un peu :
ce camion provient des pompiers de l'ile d'yeu, mon père l'a acheté au service des domaines à la vente de La-Roche-sur-Yons (je suis sûr que certains membres de ce forum étaient présents ce jour là, il y en avait une dizaine à vendre! ).
Nous avons fait toute la partie traitement de rouille (malgré ses 24 000kms à l'achat il était bien pourri) aménagement, renfort et réhausse du toit (pour rajouter un lit au dessus de la cabine).
Elle dépasse parce qu'elle a été faite après réalisation de l'arceau, c'est sûr qu'en cas "d'utilisation intensive" il faudrait rajouter quelques barres de plus...pour l'instant ça suffit
Voila je suis avec des yeux rêveurs votre forum en attendent de pouvoir conduire mon engin (je vous mets des photos dès que possible).
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Salut,joen a écrit :me voila joen je viens de m'inscrire je n'ai pas pour l'instant de fourgon 4x4 je roule en j9 (sauf une willis, mon père a l'iveco 4x4 )mais je suis sur le point d'acheter un tp3
double bienvenue donc : une pour l'Iveco et une autre pour le futur TP3 (super choix )
@ bientôt
Denis
ça ne me choque pas, je trouve même ça plutôt esthétique en fait. Après c'est sûr que ça ne protège pas complètement, mais bon ça protège déjà pas mal !Chassac a écrit :C'est curieux la rehausse qui dépasse de l'arceau
Et puis ça fait une petite terrasse à l'arrière c'est cool
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Bienvenue à toi,Chassac a écrit :Salut,joen a écrit :me voila joen je viens de m'inscrire je n'ai pas pour l'instant de fourgon 4x4 je roule en j9 (sauf une willis, mon père a l'iveco 4x4 )mais je suis sur le point d'acheter un tp3
double bienvenue donc : une pour l'Iveco et une autre pour le futur TP3 (super choix )
@ bientôt
Denis
Chouette, un nouveau TP3 ( on va pouvoir monter un gang )
A bientôt
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
c'est vrai que je n'y avait jamais penser au coup de la terrasse ! pas mal comme idée je croit que j'essayerais cet été avec un petit pastis
a prioris je vais m'orienter vers ce bestiaux la :
moteur man 720 monter avec les gros pneus ( ) il est un peu rallonger de l'arrière (50cm)
plus je le voit plus il me fait envie
a prioris je vais m'orienter vers ce bestiaux la :
moteur man 720 monter avec les gros pneus ( ) il est un peu rallonger de l'arrière (50cm)
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
On le connait, il était présent à l'AG de Limoge chez Gérard et Nicole;
Bruno
Bruno
bienvenue à joen et son père donc!
ce TP3 là je l'ai jamais vu!!
apparemment monté en 10,5x20? ou j'me trompe ?
pas mal la porte latérale: par contre vu qu'il n'y a plus d'ouverture derrière t' as intérêt à rentrer le frigo avant!!!!
pas mal aussi la rallonge
je relance une question: qu'est ce qui est mieux (avec un mazout!) ponts longs 8x43 en gardant ces bons vieux 9.00x16 (en XY biensurs ) ou 7x44 avec du10,5x20 ???
bon calculs!!!!!
PS il est immatriculé dans le 34 ou c'est mes yeux qui fatiguent??
ce TP3 là je l'ai jamais vu!!
apparemment monté en 10,5x20? ou j'me trompe ?
pas mal la porte latérale: par contre vu qu'il n'y a plus d'ouverture derrière t' as intérêt à rentrer le frigo avant!!!!
pas mal aussi la rallonge
je relance une question: qu'est ce qui est mieux (avec un mazout!) ponts longs 8x43 en gardant ces bons vieux 9.00x16 (en XY biensurs ) ou 7x44 avec du10,5x20 ???
bon calculs!!!!!
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Il y a de quoijoen a écrit :a priori je vais m'orienter vers ce bestiau là :
Tu pourras le voir ici (vignette "Robert"), tu peux voir sur la même page le B90 de Bernard et L'iveco de Bruno...
Tu peux aussi le voir en train d'être réparé lors de l'AG 2006
@+
Denis
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Si tu as un 720 en bonne forme, 8x43 et 10.5x20 ... et attention aux radarsskud a écrit : je relance une question: qu'est ce qui est mieux (avec un mazout!) ponts longs 8x43 en gardant ces bons vieux 9.00x16 (en XY biensurs ) ou 7x44 avec du10,5x20 ???
Le problème des 10.5x20 c'est qu'en croisement de pont "sévère", il ont tendance à toucher les montants sur les fourgons. Marc qui avait ça sur son TP3 fourgon lors de la balade chez le Pat, avait bien entamé ses pneus arrière
Par contre, les 10.5 semblent plus souples et plus déformables donc un peu moins tape-cul que les 900x16 XY
@+
Denis
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Perdu, c'était 04 pour l'immatriculationskud a écrit :PS il est immatriculé dans le 34 ou c'est mes yeux qui fatiguent??
Et pour les pneus, ce sont des jantes en 16 pouces
@+
Denis
cool ca fait plaisir de voir l'engin en action !
pour ce qui est des pneus en montant des butoirs un peu plus gros (long ) on doit pourvoir éviter qu'ils touchent non?
pour ce qui est des pneus en montant des butoirs un peu plus gros (long ) on doit pourvoir éviter qu'ils touchent non?
A la limite, oui. Mais ta suspension avant va vite devenir inexistante
déjà que ce n'est pas une merveille de ce cotés-la, tu vas vite souffrir.
Sinon, tu peux intercaler une plaque d'acier epaisse entre les lames et le pont . Les cavaliers ont toujours de la longueur dispo pour permettre cette modif
Ca te fera une petite réhausse .
déjà que ce n'est pas une merveille de ce cotés-la, tu vas vite souffrir.
Sinon, tu peux intercaler une plaque d'acier epaisse entre les lames et le pont . Les cavaliers ont toujours de la longueur dispo pour permettre cette modif
Ca te fera une petite réhausse .
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
bonjour à tous,
curieux cette discussion entre montage 10,5R20 ou 900R16...j'ai l'un sur le brimont et l'autre sur l'iveco et la différence de diametre est bien faible...voir le post sur la taille des pneus...j'avais mesuré le diamètres des 2 il me semble...enfin...ceux qui ont éssayé de monter les 2 sur un tp3 doivent en savoir plus malgres tout.
pour revenir à l'iveco du père de Jouan il est superbe, j'aime beaucoup cette couleur kaki un peu mat, qui n'est pas sans rappeler celle du 2087 de Mickael (leduc) d'ailleurs (couleur Nopick pour ceux qui ont travaillé sur le logiciel de CAO catia )
je me suis fait la même reflexion que vous tous en découvrant cet arceau et la réhausse supplémentaire dont j'ai effectivement supposé qu'elle était postérieure à l'arceau...sinon à quoi bon... je n'ai pas encore fini de monter mon arceau qui lui est intérieur et donc pour le coup ne protège que les occupants et certainement pas la réhausse en fibre...d'ailleurs il serait intéressant d'avoir quelques détails sur la fixation de cet arceau extérieur qui, à l'avant, est fixé sur le passage de roue...qui n'est pas une zone très solide, je me demande toujours si ce type d'arceau protège réellement quelque chose
peut être fera t on un post spécial sur ce sujet s'il y a matière et si celà intéresse du monde...
Charly a égallement monté quelque chose de ce type provenant d'un autre iveco..mais les tubes me semblaient plus frèles, voir le sujet en question:
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... ?f=2&t=856
considérer aussi le poids de l'ensemble qui n'est pas négligeable non plus si ce n'est pas fait juste pour le look avec du tube de 1mm d'épaisseur....
Pascal
curieux cette discussion entre montage 10,5R20 ou 900R16...j'ai l'un sur le brimont et l'autre sur l'iveco et la différence de diametre est bien faible...voir le post sur la taille des pneus...j'avais mesuré le diamètres des 2 il me semble...enfin...ceux qui ont éssayé de monter les 2 sur un tp3 doivent en savoir plus malgres tout.
pour revenir à l'iveco du père de Jouan il est superbe, j'aime beaucoup cette couleur kaki un peu mat, qui n'est pas sans rappeler celle du 2087 de Mickael (leduc) d'ailleurs (couleur Nopick pour ceux qui ont travaillé sur le logiciel de CAO catia )
je me suis fait la même reflexion que vous tous en découvrant cet arceau et la réhausse supplémentaire dont j'ai effectivement supposé qu'elle était postérieure à l'arceau...sinon à quoi bon... je n'ai pas encore fini de monter mon arceau qui lui est intérieur et donc pour le coup ne protège que les occupants et certainement pas la réhausse en fibre...d'ailleurs il serait intéressant d'avoir quelques détails sur la fixation de cet arceau extérieur qui, à l'avant, est fixé sur le passage de roue...qui n'est pas une zone très solide, je me demande toujours si ce type d'arceau protège réellement quelque chose
peut être fera t on un post spécial sur ce sujet s'il y a matière et si celà intéresse du monde...
Charly a égallement monté quelque chose de ce type provenant d'un autre iveco..mais les tubes me semblaient plus frèles, voir le sujet en question:
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... ?f=2&t=856
considérer aussi le poids de l'ensemble qui n'est pas négligeable non plus si ce n'est pas fait juste pour le look avec du tube de 1mm d'épaisseur....
Pascal