petite infos les roulements avant sont récent , un croisillon d’arbre de transmission arrière changé et deux pneus neuf à l'avant . je donne avec des pneus routes . enfin envoyer message pour plus d'infos .
merci à vous .
SACHA snif! snif!
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
suite à l'annulation de mon permis de conduire
peut être qu'il faut cumuler avecsnowy a écrit :mais je comprend pas
suite à l'annulation de mon permis de conduire![]()
![]()
![]()
... ? ?étant dans une difficulté financière
en relisant, je me dis que peut être Snowy ne comprends pas "l'annulation du permis de conduire " ?snowy a écrit :
mais je comprend pas
suite à l'annulation de mon permis de conduire![]()
![]()
![]()
Et non... Pour la plupart des infractions on passe à la caisse d'une manière anonyme, pour les infractions plus sérieuses on passe à la caisse et cela est inscrit dans notre dossier, et pour les grosses infractions on se fait "retirer" le permis pour 3, 6, 9, 12 mois en fonction de la gravité et des antécédents inscrits dans notre dossier.Fx712 a écrit :... en France on a normalement 12 points sur notre permis, et on perd ces points lors d'infractions.
si le permis n'a plus de points : permis annulé ! il faut alors le passer de nouveau ...
il n'a y peut être pas ce système en Suisse ?
exacte je savais qui il avais des points et que tu merdai le permis mais je pensais que s’était un retrait et une annulationen relisant, je me dis que peut être Snowy ne comprends pas "l'annulation du permis de conduire " ?
:thanks:
car en France on a normalement 12 points sur notre permis, et on perd ces points lors d'infractions.
si le permis n'a plus de points : permis annulé ! il faut alors le passer de nouveau ...
Bernard-52 a écrit :Et non... Pour la plupart des infractions on passe à la caisse d'une manière anonyme, pour les infractions plus sérieuses on passe à la caisse et cela est inscrit dans notre dossier, et pour les grosses infractions on se fait "retirer" le permis pour 3, 6, 9, 12 mois en fonction de la gravité et des antécédents inscrits dans notre dossier.Fx712 a écrit :... en France on a normalement 12 points sur notre permis, et on perd ces points lors d'infractions.
Par contre pour les nouveaux conducteurs (moins de 2 ans), là ils peuvent perdre le permis assez facilement.
Autre petit avantage en suisse, 1 jeu de plaques peut être utilisé alternativement sur 2 véhicules.
... Rassurez-vous, on a plein d'autres inconvénients ici en Suisse ...
+1 Ne te décourage pas et garde le moral.snowy a écrit :courage mec