bruno a écrit :Attention es-tu sûr que le cric gonflable soulèvera l'Ivéco?
Je te conseille vivement de faire un essai avant.
Bruno
ou là Hippo est jamais sûr de rien, c'est pour ça qu'il pose autant de questions...
Chez Indian Car, qui ont l'habitude de faire dans la démesure, ils m'ont proposé un "petit" modèle pour véhicule de 4 tonnes et 90 cm de levage...de toute façon ils peuvent pas l'avoir avant un mois donc je me réserve du temps pour décider...faute de mieux ils m'ont commandé un Hi lift XL (équivalent) pour la fin de semaine, c'est mieux que rien, même si nomade me disait qu'un cric bouteille ferait aussi bien l'affaire avec une bonne plaque...là comme ailleurs tous les avis sont dans la nature...c'est ça qu'est bien
sinon de quoi on discuterait ?
surtout moi

c'est vrai que ça va vous faire des vacances quand je serai parti...en même temps z'avez qu'à faire comme Guy
vous répondez pas...ou vous faites le tour de l'afrique 
un autre moyen pour plus voir mon nom en tête de liste quand vous vous connectez : en faire autant, comme ça on aura tous plus à lire 
retour (de manivelle) au cric c'est quoi qui te fais douter ? la hauteur de levage ? poussée ?...en fait vu que j'ai un trou dans le tuyau de sortie d'échappement ça va peut-être pas le faire là tout de suite comme ça 
Pascal